Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 00:01

 

Copie-love-1.jpg

 

  Vu le temps j'ai eu envie de faire des essais ce week end

après le rose fluo d'hier j'ai dégainé ce superbe Color Club

 copie-love-2.jpg

 

  Et je me suis essayé au marble "à sec"

 copie-love-3.jpg

 

J'ai bien aimé le résultat, à refaire très vite ! 

 

 copie-love-4.jpg

 

A demain... 

  En espérant le retour du soleil ^^

 

 

En attendant je vous informe que sur ebay

un nouveau lot de 10 vernis Orly est en vente à 31 €, voila le lien :

 http://cgi.ebay.fr/LOT-NEUF-DE-10-VERNIS-A-ONGLES-U-S-A-MARQUE-ORLY-18ml-/130552651837?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item1e658b603d

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je ne suis pas super fan du blanc mais c'est une technique qu'il faut que j'essaie mais je ne suis pas sûre de comment ça se fait<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop simple ! des gouttes de deux vernis ou plus différents que tu mélanges en zigzaguant avec une pique ou un baton de buis ou un dotting fin et voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie couleur de fond et la déco est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sophie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Redge,<br /> C'est très joli !!<br /> Pour ma part, j'ai fait mon premier water marble ce week end et j'ai bien réussi ...j'étais toute contente...finalement le plus difficile est de trouver les vernis qui fonctionnent!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou on va bientot voir ca alors !<br /> Moi me manque la patience ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Serait-ce le joli Alias que je porte moi aussi depuis hier? Sympa ce petit marble, mais j'aurai mis plus de violet comme sur ton majeur! Nous ici on continue avec plus de 35º et le temps s'est<br /> raffraîchi heureusement!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je crois que c'est son nom, l'étiquette c fait la malle ! ^<br /> Veinarde ici il pleut et fait froid ! brrrrr<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sandrine ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />