Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 19:41

 

Conditions ??

  • Réaliser un nail art sur le thème de la Féérie
  •  
  • Vous pouvez utiliser toutes les techniques "non professinnelles" 
  • Alors lachez vous....
  • des paillettes, des reflets holo, des strass, de la dentelle,
  • des tampons dans tous les sens, de la fimo...

Vite rendez-vous chez Heavy-Beauty

et

regardez ce qu'il y a pour les trois premières !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> oui on va stampinguer a ca existe pas si dans mon langage a mouaaaaaa<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A 200 % !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pr l'info, je vais jeter un oeil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho oui vas vite voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que lots sont MAGNIFIQUES =O<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est top !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> merci de l'info ma belle<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de "dessin" à faire on a nos chances  lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de te tagguée sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Déja fait, merci qd meme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />