Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 12:51

Je ne sais plus comment faire !!!

 

Entre mon blog a alimenter, vos coms à répondre, vos blogs à visiter, facebook, hellocoton je n'y arrive plus

au secours les filles comment vous faite pour arriver à tout suivre ?

 

Cette semaine j'ai carrément oublié de prendre des photos de deux NA, 

 j'ai lu vos coms (mais pas répondu pardon et surtout merci à toutes),

 j'ai visité des blogs pourtant ce matin j'ai encore plus de 500 news qui attendent ma venue !!

 

Alors à celles qui sont (en plus de leurs blogs), sur FB et Hellocoton dites moi comment vous faite svp.... je suis sur les trois et du coup je vois des articles en double voire en triple, que faire ? me déshabonner des newsletters ?

 

Merci pour votre aide ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi je suis tous les blogs par google reader, hellocoton et facebook, j'y vais très rarement !<br /> je passe voir tous les blogs qui publient, par contre si je n'ai pas le temps je ne réponds pas aux coms (je sais ce n'est pas bien, mais je prefere visiter les blogs !!) quand j'ai le temps je<br /> laisse des coms autrement je fais juste une petite visite ! lol
Répondre
C
Ah Bravo!!!!!!!! lol
Répondre
V
heureusement pour moi je n'en ai pas autant autrement je ne suivrais pas<br /> je reste à 70-80 news par jours et a peine 10 coms par jour alors<br /> biz
Répondre
M
Ah ben moi entre répondre aux com, aller sur les sites, commenter, faire des articles j'en ai pour au moins 3-4h par jour. Et oui j'ai quand même une vie mais c'est parce que je suis au ch^mage.<br /> J'espere vite retrouver un boulot mais je sais pas comment je ferais pour le blog :( Bisous
Répondre
D
coucou !!! si ça peut te rassurer - mais pas t'aider hélas - moi non plus je ne m'en sors plus ! d'où mon retard ici ! chaque week end j'essaye de faire une dizaine de blogs mais pfffff j'accumule<br /> du retard dans les autres ! On fait comme on peut avec le temps qu'on a !!! Bisous ma Dame
Répondre