Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 18:39

Et voila, je vais chez Cultura acheter un bouquin

et je tombe sur des stickers

mais pas n'importe quels stickers des.... tout brillants !!!

j'ai craqué (oui encore) lol

 

Stickers-mer-et-nuit-copie-1.jpg

  

Pour info : 1.99 € la plaque

 

Stickers-noel-et-animaux.jpg

 

Sont beaux non ???

 

Stickers-avec-doigts-pour-taille.jpg

Une photo de plus pour que vous voyez la grandeur rapport à mes ongles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mais ces stickers ne sont pas prévues pour les décos ongulaires, ça tient bien ? ,c'est facile à retirer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non pas plus que les peel off, oui ils tiennent bien mais comme je l'ai dit dans un article fait plus tard avec ces stickers justement le prob c'est que j'ai les ongles très bombés et du coup ils<br /> se relevaient un peu sur les cotés, mais en les pliant avant la pose je pense que ca devrait aller. pour les enlever pas de soucis j'ai tiré sur les cotés qui relevaient et ce sont décollés,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une bonne raison pour que j'aille me lacher sur les perles , ruban et stickers a cultura lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est là le prob, ya tjrs une bonne raison ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu nous diras si ca tiens bien. J'ai peur que les motifs soient trop épais et qu'ils se soulèvent. Mais si tu me dis que non je cours à Cultura!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de souci, dès que je teste je te dis ca !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Biz oui moi c'est cold case mdr bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En effet au liner ca va pas etre facile ou de faire un genre de Water Marble mais pas sur que cela fasse le meme effet<br /> Biz Biz encore ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben le dessin a pas l'air trop compliqué mais bon ... on verra bien<br /> En tout cas le blanc et argent sur le bleu marine ca me plait bcp !<br /> Bise, allez pour ce soir je m'éloigne de toute tentation<br /> (vais voir la télé ya Joséphine lol)<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />