Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 10:09

 

Les voila après deux semaines de voyage,

ils arrivent enfin du Japon....

 

(achetés sur ebay à 2.89 € fdp compris)

 

Dotting.jpg

 

Vais pouvoir pointer....

 

points-flous.jpg

 

 

 

 

 

 

Photo faite à l'arrache, donc floue,

juste pour vous montrer la taille des points 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca y est j'ai ouvert le lien.. il n'y a plus qu'à commander !! merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et attendre... deux semaines, ils viennent de loin  lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, tu voies bien des tailles différentes avec les points ? Tu te souviens du vendeur ebay ??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui on voit bien les différences de taille !<br /> le vendeur c'est superongleart <br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270614614508<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me tarde dimanche, ça me tarde dimanche ça me tarde DIMAAAAAAAANNCHE !!! qu'on se fasse une aprem nail art ! j'amene ma valise et mes vernis youhou !!!!!<br /> ahum, bref, tu as de quoi faire de belles décos maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii vivement dimanche !!! (pour info les filles, Mimie vient passer l'après chez moi on va créer !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ca ce fut 1 de mes premier achat sur ebay sur le nail et j'en suis absolument pas decu celui que j'utilise le + le vert chez moi le plus fin je l'adore<br /> Biz bIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai longtemps hésité à en prendre je pensais pas trop les utiliser mais vu le pris me suis dis que c t peut etre bien d'en avoir... merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas chers !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non du tout ...<br /> <br /> <br /> <br />