Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 00:01

 

Ca y est j'ai trouvé ma nouvelle "phase"

 

dragon-1.jpg

 

les water decals toujours mais version ongle intégral

j'aime trop ca vais être obligée de faire des commandes ^^

suis trop décue d'avoir raté l'offre de Viva la nails grrrr

 

dragon-4.jpg  

voila donc mon deuxième, non troisième essai

 

dragon-9.jpg

 

un motif déja vu sur les blogs qui m'avait totalement envouté

 

Vous aimez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très joli motif.<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien les dragons !!!<br /> moi aussi j'adore !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ha j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est joli mais un peu chargé... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> Je n'arriverais pas à ta longueur sniff ou alors dans trèèèèèèès longtemps maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />