Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 00:03

extra-1.jpg

 

Après le LM Brown, voila surement mon deuxième vernis préféré

le Extravagance de chez OPI

 

extra-2.jpg

 

 extra-3.jpg

 

 extra-4.jpg

 

Mitraillage de photos, j'adooore ^^

 extra-5.jpg

 

 extra-7.jpg

 

 extra-6.jpg

 

Jusqu'aux pieds ^^

 extra-8.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est trop beau, vivement que je l'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je l'ai aussi il est top :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe ce genre de teinte, j'adore l'effet relief qu'il donne celui là!!<br /> et sur les pieds c'est génial dommage que le froids nous empêche de montrer nos petons en ce moment lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il te fait des ongles super sexys!! ouuuuuu!! J'aime beaucoup sa couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> raaaah tu me donne envie de le mettre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En plus sur tes ongles mmmmmmmmmmm ^^<br /> <br /> <br /> <br />