Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 00:03

flammes-roses-1.jpg

 

  Voila une déco qui remonte à cet été

(je viens de retrouver un tit stock de photos)

 

ca tombe bien pour les articles à venir

vu que pour le moment je ménage encore mes yeux

 flammes-roses-2.jpg

 

  Sur la base du Wet and Wind rose pale,

des traits au liner et à l'OPI extravagance

et quelques touches de vernis pailletté rose

 flammes-roses-3.jpg

 

Déco toute simple mais j'ai bien aimé le résultat

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le résultat rend très bien et va svoir pourquoi elle me donne fin car je trouve que ça ressemble à certains bonbons berlingots ! miam ( oui, je sais, les bonbons, j'ai même plus le droit d'y penser<br /> !) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je confirme le résultat est vraiment très réussi. Ton vernis de base est sympa aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe cette déco !! j'adore ! c'est très girly ^^ tu as raison d'etre prudente avec tes yeux, ne force pas !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est rose alors forcément j'aime ;) (désolée, j'ai peu de temps pour laisser des coms...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre