Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:02

 

CA-671-french-noire-1.jpg

 

Et une petite french en biais, suis sure que ca vous manquait ^^

 

CA-671-french-noire-2.jpg

 

et bien sur des water decals ^^

 CA-671-french-noire-3.jpg

 

J'ai tellement aimé que je l'ai gardé deux jours ! c'est rare ^^

 CA-671-french-noire-4.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu m'étonnes, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Super joli ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE!! Comme tte déco que tu peux faire sur un catherine arley ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui avec ces vernis en base mmmmm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, elle est vraiment sympa comme déco!!! J'aime bcp!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Elodie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres chic !! j'aime aussi bcp ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Tanith<br /> <br /> <br /> <br />