Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 00:04

 

gris-mauve-1.jpg

 

  Non non ce n'est pas une couleur spéciale à la Roumanie ^^

Il s'agit d'un vernis Flormar que j'ai recu de Natsuko

 et que j'aime tout particulièrement

meme si la couleur est pas évidente à définir 

 

gris-mauve-3.jpg

 

j'ai vu ma plaque XL "C" et .. 

 gris-mauve-4.jpg

 

Et puis j'ai eu envie de stamping

y'avait longtemps hein ?

 gris-mauve-5.jpg

 

les deux mains en flou "artistique" 

 gris-mauve-6.jpg

 

gris-mauve-7.jpg

 

J'aime trop et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ttrés moderne bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'argent sur ce genre de gris, c'est le top!<br /> tu as donc bien réussi à mettre en valeur cette belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Entièrement de ton avis, j'aime beaucoup aussi,<br /> très jolie couleur<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli gris et le stamping va bien avec ...........comment va ta vue????????.....................biz<br /> <br /> <br />
Répondre