Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 00:36

 

Un de mes préférés le "805"

 

805-noir-1.jpg

 

Toujours ma série des holographiques,

aujourd'hui c'est le noir !!

 

805 noir 5

 

Alors ? vous en pensez quoi vous ?

 

805 noir 4 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Un leger alors ma belle<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Léger !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah ben zut alors fait le le soir mdr<br /> bizzzz enfin a de suite hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un brin de moquerie peut etre ^^ ??<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Je pense que je veux previent moi lors de ta prochaine commande mdr<br /> Plein de biz biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho non ! j'ai commandé ce matin !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli! Est ce qu'il ressemble au color club Revvvolution?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ??? je le connais pas je peux pas te dire<br /> <br /> <br /> <br />