Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 00:03

Out-1.jpg

 

Il était dans ma wishlist, il est dans mon Helmer

le Orly "Out of this word"

Estefi a eu la gentillesse de me l'offrir

une pure merveille

 

Out-2.jpg

 

 J'ai pas voulu le charger

alors j'ai juste fait une french sur un ongle

et j'ai pu profiter de ce superbe violet tout en reflets,

j'adooooooooore !!!

 

Out-3.jpg

 

Merci encore Estefi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> oui les soirées sont lllllooooooonnnnnggggguuuueeeeessss<br /> MDR<br /> c'est bientot la fin des votes !!! je vais pouvoir reparler avec la petite redg Youpiiiiii<br /> hi hi hi<br /> BIz Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii bientot ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> ben en fait non lol j'ai pas fait beaucoup mdr<br /> revient quand tu peux ma belle<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allez le week arrive, et je vais revenir, au taf viiiiiite ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Simple mais beau. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> oooouuuuuiiiiinnnnn lol non je sais bien avec les vote tu peux pas tous faire<br /> alors de gros gros soutien de ma part (vais pouvoir avancer sur mes mails en retard mdr)<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ^^<br /> Dsl je reviens bientot  lol<br /> Profites en !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> bon je suis seule derriere msn mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée Delphine mais je vais pas etre très présente cette semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />