Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:44

 

Un défilé de Sari(s) ...

 

Juste deux photos pour vous montrer ma participation

au concours "Inde envoutante"

 

 

Concours-Indi-SATINOU.jpg

 

L'idée m'a parue sympa mais...

j'ai de GROOOOOOOOOOOOOS progrés à faire en dessin  lol

 

Concours-Inde-SATINOU-2.jpg

 

Satinou on pense à toi !!!!! 

Gros bisousssssss

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> les couleurs sont sympa, et pour le dessin, perso je trouve que c'est pas mal du tout, ça pourrait être pire, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci lol bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sûr que l'on a toute une pensée pour Satinou, sympa l'idée de marquer son nom sur tes ongles,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Depuis lundi elle a du accoucher ??!!! qqun a des news ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve l'idée très intéressante et les couleurs très bien choisies! J'aime assez. Pour les progrès à faire en dessin, on est deux!! Moi je suis nulle sur papier alors imagine sur les ongles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha merci !!!<br /> Moi c'est pareil à part un arbre et un soleil, une fleur peut etre et encore voila mes talents de dessinatrice  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />