Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 09:56

 

J'aime trop une déco de Tenshi

j'ai voulu m'en inspirer (enfin plus qu''inspirer)

j'ai remplacé son marble par du foil holographique

(qu'on distingue très peu sur les photos)

et les strippers par un trait de liner argenté

 

voila ce que cela a donné....

 

Tenshi-1.jpg

  

Tenshi-2.jpg

 

 

et avec flash !

 

Tenshi-3.jpg

 

 Tenshi-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tres sympat !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kym<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello c'est simple et joli<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais c tellement plus beau chez Tenshi !<br /> Merci qd meme bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas malll :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres chou<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Suis loin de l'original qd meme !! Pff quelle artiste cette Tenshi !<br /> <br /> <br /> <br />