Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 01:25

 

 Et voila comme promis le deuxième Mavala acheté, le Lamé gold !!!

Trés jolie couleur sur l'ongle, suis contente de mon achat

 

Lame-1.jpg

 

J'ai utilisé ces stickers tendance Noel tout dorés

 

Lame-2.jpg

 

et voila ma déco dorée....

 Lame-3.jpg

  Lame-4.jpg

 

Lame-5.jpg

 

Alors ??? ca vous plait ? le vernis, la déco ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est super joli ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le petit tour<br /> <br /> je commence seulement alors pas facile de faire du super travail.<br /> <br /> Tes nails arts sont supers. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai commencé cet été, suis pas très expérimentée non plus, j'ai j'adore ca et j'essaye tout...<br /> Comme toi un graaaaaaaaaaand faible pour les CHINA GLAZE !<br /> Merci, bravo à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette déco.<br /> <br /> je t'ai ajouté à ma blog roll http://julie-nailart.over-blog.com/<br /> <br /> viens faire un tour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te rajoute à la mienne et je file sur ton blog, bonne fin de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle deco ton sur ton et d'actu ! ca sent bon noel tout ca !<br /> bisous louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui d'actu, quoi qu'ici on a pas encore (c prévu pour bientot je crois) la neige !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />