Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:45

 

Alors là ya "GIVEAWAY DE FOLIE"

regardez plutot le lot !!! 

 

Oui regardez juste et si vous cliquez pas

 sur la photo pour aller direct chez Lolynails...

ben ... tant mieux pour celles qui l'ont déja fait

(on peut rêver non ^^)

 

 

GA-Lolynais.jpg 

  Allez arrêtez de scruter cette photo et foncez chez Lolynails...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> been euuuh... je n'ai plus d'endroit pour ranger mes vernis !! Déjà j'en ai encore 12-13 qui arrivent et je ne sais pas où ils vont aller... faut que je mette en ligne les vernis que je souhaite<br /> échanger ou vendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me suis commandée ce matin le "helmer" de chez Ikéa dont beaucoup de filles ont parlé pour ranger les vernis parait qu'il est parfait. Je verrais bien, livraison le 30 janvier !!!<br /> Ca a l'air de bien marcher les ventes ou les échanges, je vois souvent des articles sur ca ! c'est un bon plan, ya plus qu'a trier !!!<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que ce lot fait rêver ! ! mais moi j'ai trop gagné, donc je ne m'inscris pas. Tu auras une chance de plus de gagner ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as trop gagné ???  ^^ on a jamais trop<br /> Et si la chance est avec toi pourquoi pas !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />