Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 00:02

Suis complétement fan de ses décos

voila donc deux copies/inspirations

 

French-love4nail-2.jpg

 

 et regarder la tite robe si elle allait pas bien avec !!!

 

French-love4nail-1-copie-1.jpg

 

et pour la deuxième "copie"

 

en fait c'etait la première que j'ai pas gardé plus que l'après midi d'hier pensant que demain au taf ca ferait trop mais j'avais juste oublié que demain (aujourd'hui) je bossais pas

oublié le temps de m'enlever la déco mais je m'en suis vite rappelé ^^

 

j'avais fait dans le flashy avec les memes couleurs qu'elle toujours !!

 

Flashy-2.jpg

 

encore une photo plus nette qd meme

 

Flashy-1.jpg

 

alors ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> moi j'aime bien ton nail art il est sympa je prefere quand meme le noir et blanc plus fashion ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ton avis c'est gentil, bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois qu'on la meme gourou LOL !! j'adore ce qu'elle fait !! moi-aussi j'ai copié son nail art flashy mais je ne sais pas si je l'ai publié??? en tout cas c'est vraiment bien 'copié' bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho oui c tjrs très sympa ses décos, mais meme les "easy" !! pfff parfois...  lol<br /> Suis abonnée à ta news et me rappelle pas l'avoir vu .. bientot surement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa tes décos !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce ne sont que de pales copies, mais merci qd meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime les deux ^^ : faut dire que le modèle est superbe donc tu fais forcément du joli avec ça ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Suis qd meme loin du rendu initial ^^<br /> <br /> <br /> <br />