Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 00:02

canari-1.jpg

 

Ca y est le soleil est là,

ca tombe bien

ce soir je suis en vacances pour deux semaines ^^

 canari-2.jpg 

J'ai donc envie de soleil de jaune

 et quoi de mieux que ce Sinful "Canary yellow" hyper luùineux

 canari-3.jpg

 

  agrémenté de stickers noeuds tout simples

 canari-4.jpg

 

  et me voila prête à ne rien faire ^^

 canari-5.jpg

 

  juste mes ongles encore et encore

mmmmmmmmmmmmm

 canari-6.jpg

 

Souhaitons nous du soleil pour les deux semaines à venir.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un très beau jaune hyper luxueux j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Profite bien de tes vacances !<br /> Déjà une semaine de passé pour moi, il en reste encore 2 et plein de trucs à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et toi aussi profites au max surtout, ca passe trop vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> j'aime beaucoup celui la de nail trop classe<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui oui oui du soleil comme au bout de tes doigts..........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis j'adore et les petits noeuds sont tout joli :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre