Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 01:12

 

Pourquoi marguerite sanglante ??

franchement, comment un titre pareil a pu germer dans mon crane...
 

Remarquez après le "bleu de mes yeux" qui sont marrons de chez marron ^^

 

 

le plus dur dans le nail art ca va etre de trouver des titres bientot...

 

 

Marguerite-sanglante-1.jpg

 

bref, sur une base rouge bordeaux de chez Issy,

j'ai mes qques petits stickers de chez Vivalanail

 

Marguerite-sanglante-2.jpg

 

un vernis que j'ai eu du mal à poser

mais je ne pense pas que ce soit la marque

mais plutot la couleur qui est à l'origine de ces "nuances",

je n'ai pas du appliquer correctement la deuxième couche

et du coup la couleur est... bizarre et pas régulière

 

Marguerite-sanglante-3.jpg

 

 Déco que j'ai enlevé sans regret à la fin de la journée,

dommage les stickers me plaisaient bien !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben de temps en temps on rate c'est vrai mais je le trouver tres chou quand meme<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai passé trois à merder complet, rien n'allait mais bon, rien de grave non plus<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol les titre c'est toujours dur a trouver bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c dingue ^^<br /> trouver qque chose qui donne envie d'aller voir ...<br /> faut qu'on soit vraiment des créatrices à 200 % !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que je trouve dommage de ne pas pouvoir recycler les stickers et autres WD... troooop beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Meme si je commence à en avoir une collection quand je les enlève de mes ongles yen a certains je les regrette !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi je trouve ta déco super joli, gr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'es trop gentille !! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc ma belle sa me fait sourire en voyant ton nail art car au debut avant de m'y mettre vraiment je fesait toujours sa un vernis rouge avec les meme stickers sur les mains et les pieds bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un tit retour en arrière  lol nostagie qd tu nous tient !!!  lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />