Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 00:03

 

Bon j'ai pas acheté de vernis pendant les soldes en France,

mais....

me suis trouvé qques merveilles sur ebay

regardez plutôt ^^

 

ebay-6.jpg

 

Une mini collec de chez Essie

trois OPI (Basque in the sun, DS Classic et Luzerne)

 ebay-1-copie-1.jpg

 

le grand flacon de Sèche vite,

le Essie "Splash of grenadine"

les Nubar "Jewel et Absolute" 

 

ebay-7.jpg

 

 deux Orly qui me faisaient rêver (Bombel... et Here comes trouble)

 ebay-10.jpg

 

et un lot de stickers dorés et argentés

 

 Bientôt les essais ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ouhhhhhhhhh ce sont les Orly qui me tapent le plus dans l'oeil !!! bisous
Répondre
A
Super achat ma belle, je sais pas ce qui c'est passé je ne recevait plus tes news pourtant je mettais réinscrite avec mon nouveau mail...<br /> je fais un petit giveaway viens tenter ta chance<br /> bisous
Répondre
M
Impatiente de voir les essais! Bisous
Répondre
M
alors, le opi grs c'est le lucerne taint-ly marvelous et le orly rose c'est le bubbly bombshell ! de memoire donc c'est ptet pas ça hein.... mais j'adore ta version de leur noms a la noix ^^
Répondre
E
Waou!! Tu as tout dévalisé dis moi!!! Bisous
Répondre