Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:17

 

Celui la c'est un de mes préférés sur ma commande China Glaze,

le WAGON TRAIL,

un kaki doré mmmmmm trop beau

 

CG-WAGON-Marble-main-droite.jpg

 

Me suis essayé au water marble,

mais juste sur un doigt à chaque main, histoire de ....

 

CG-WAGON-Marble-sur-CG1.jpg

CG-WAGON-Marble-sur-CG2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ! dommage, le water marble ressort pas trop... mais ça habille quand meme joliment ton CG ! et après tu ose prétendre que tu n'es pas douée !!!! menteuse !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non pas trop, toujours du mal a choisir des couleurs qui tranchent !!!<br /> merci du compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il te faudras donc refaire un swatch des que le soleil sera de retour lol ou avec la neige ca eclaire bien aussi<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa comme teinte<br /> Dommage je pense que le soleil lui aurais donnée un autre effet a nos yeux mais je suis sure qu'il doit etre tres beau en faite<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui il est trop beau je trouve<br /> <br /> <br /> je n'ais malheureusement qu'un petit appareil photo numérique et forcément mes photos ne rendent pas tjrs la vérité dommage....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal ce marble!En plus ce ne sont pas des couleurs évidentes à mélanger!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci,<br /> J'ai essayé de pas faire du ton sur ton comme d'hab et ca ressort un peu mieux mais... je recommence bientot  lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai parcouru ton blog tu fais vraiment de belles choses , bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci suis flattée de ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />