Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 00:02

ds-saphire-1.jpg

 

  Comme d'habitude depuis qques jours, je suis dans "l'urgence"

il me fallait des ongles assortis à ma chemise

mais pas le temps de faire une déco

et là rien de tel qu'un joli vernis holo le DS Saphire de chez OPI

et me voila prête

 ds-saphire-2.jpg

 

  Ce soir c'est le week end, je vais pouvoir m'y remettre ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli! Bisous
Répondre
E
Superbe ce OPI!! 2012 c'est l'année des à la bourre!! Moi non plus je n'arrive pas à m'organiser! Bisous
Répondre
M
wahou il est super!! =)<br /> Bizz miss
Répondre
D
oh il est sublime ; je note son nom à celui-ci ! il va devenir une de mes priorités même s'il n'est pas violet ! bisous
Répondre
J
Trop beau ce petit bijou!<br /> J'adore!
Répondre