Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 00:35

 

Arley encore pour ce vernis orange,

le moins holographique de ceux que j'ai pris

(à voir en plein jour...)

mais j'adore cette couleur

 

Orange-papillonique-1.jpg

 

Bon tu vois Estefi, les WD j'y reviens ^^

 Orange-papillonique-2.jpg

 

et même un tit brillant

(quand on aime on compte pas ^^^)

 Orange-papillonique-3.jpg

 

mmmmmmmm c'est tout soleil ca réchauffe je trouve !!

 

Orange-papillonique-4.jpg 

Vous plaisent mes papilloranges ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh pleur pas ma douce c'est pas ce que je voulais hi hi hi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouf ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Te connaissant plus aujourd'hui et sachant la patience que tu as oui j'ai du mal a te croire hi hi hi !!!!<br /> plein de gros gros bisou et a demain<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hoooooooooooo sniffff<br /> Bisous à taleur sur msn  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> J'ADOOOOOORRRRREEEEE (les sushi) mdr<br /> Tres tres beau ma belle la teinte et magnifique et les papillons une pure merveille<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii j'ai eu du mal à les dessiner !! comment ca tu me crois pas ?! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont super jolis ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ON les croiraient dessinés presque (mais pas par moi^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est marrante cette couleur, elle me fait penser a de la nougatine !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oranginale hein ^^ (honte à moi je connais pas la nougatine)<br /> <br /> <br /> <br />