Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 00:29

 

Et non pas de Pink ni de blue

mais du marron et du orange

 les deux vernis que m'a offert Sandra pour son giveaway,

je ne pouvais pas faire autrement que lui "dédier" cette déco

j'espère qu'elle te plaira ^^

 

(plus un marron foncé et une plaque de stamping)

 Rose-orange-1-copie-1.jpg

 

 Et voila le résultat !! 

 Rose-orange-3.jpg

 

La base c'est le ELF

 

Rose-orange-4.jpg

 

me suis essayé à un stamping bicolore

et j'avoue suis assez fière de moi

(modeste que je suis^^)

 Rose-orange-5.jpg

  

Rose orange 2

 

 

 

  

et vous ? comment vous trouvez ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore c'est trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très discret, très beau. J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUPERBE :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ben tu peux etre tres fiere ta dedicasse et tres reussi et ce stamping bicolore PARFAIT<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow faudra que je tente le stamping bicolore, c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et c'est plus facile que je le pensais ^^ Merci<br /> <br /> <br /> <br />