Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 00:01

Il a des mots comme ca qui arrivent

on ne sait pas pourquoi et là...

c'est le cas

 

Racine c'est le mot qui m'est venu

au moment d'enregistrer ces photos alors je l'ai gardé en titre d'article

 

Une french bleue au Sinful Color, la base en Catherine ARLEY

 

Racines-1--copie-1.jpg

 

et des water décals

 

Racines-2.jpg

 

Voila ma déco du jour !

 

Racines-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou redge!! (ca faisait lgtps '^^)<br /> <br /> magnifiques tes water decals!! j'en suis fan!! tu les as pris où?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou oui mais demain j'espère que tu viendras figures toi que tu seras "à l'honneur" ici ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Méloree, bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouuuuh superbe !! *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ta déco, j'adore ! Bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />