Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 00:01

 

Bleu-raye-1.jpg

 

Quand j'ai enlevé ma déco rose j'ai eu envie de bleu

envie de rayures aussi

 Bleu-raye-2-copie-1.jpg

 

petit regret sur mes lignes pas très droites vu de si prés

 

Bleu-raye-3.jpg

 

C'était bien sympa avec un tee-shirt blanc et un jean !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est superbe!! J'adore les nuances de bleu ca me fait penser à ma déco bleue que j'ai fait dernierement j'adore ces couleurs ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les traits plus nets auraient été bien mieux, mais bon là c'est du gros plan avec arret sur image, en "vrai" ca passait bien mieux ^^<br /> Bidous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Redge!! Merci beaucoup pour les cabochons je les ai reçus hier mais je n'ai pas pu te le dire plus tôt. Le facteur a piquer un sprint pour que ça arrive aussi vite!! J'ai acheté de la colle<br /> ce matin donc tout a l'heure je colle le cabochons avec NFU OH 61 et je vous montrerai ça dans la semaine. Je réfléchis encore pour le petit à quel vernis mettre!! J'aime bien ta déco bleu et<br /> blanc. C'est vrai que de près les lignes ne sont pas toutes très régulières, mais ça fait aussi son charme!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon suis contente ^^ Hate de voir ca alors<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup!!! en plus en bleu couleur que j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors tout va bien ^^, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tres dur à faire les traits !! mais j'adore cette harmonie de bleus et les differents tracés ^^ tout a fiat dans mes gouts ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui très dur je confirme ^^<br /> Merci, c'est très gentil<br /> Bisous Tanith<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies rayures !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />