Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 00:02

CC-gris-1.jpg

 

CC-gris-2.jpg

 

 CC-gris-3.jpg

 

 et avec une couche de paillettes longues de chez Sinful par dessus....

  CC-gris-4-avec-paillettes.jpg

 

CC-gris-5-avec-paillettes.jpg

 

CC-gris-6-avec-paillettes.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Sympa ce NA, je préfère sans les paillettes ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Mais tu t'eclate dit donc j'adore celui la de nail tres tres reussi bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oups le retour de Dlestavel en force pour les coms ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> kikou toi ! de passage ici pour te dire que ton nail art est tres joli j'aime bien ne t'inquiete pas pour tes paillette longues ca fait un style abstrait je trouve c'est joli quand meme lol gros<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est gentil merci Titounail ^^ on va dire que c'etait abstrait alors  lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petite préférence pour la première version ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Décidément mes paillettes longues plaisent pas snifff<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ce NA !!<br /> mais je le préfère sans paillettes désolée =S<br /> on va dire qu'elles gachent le NA >.
Répondre
R
<br /> <br /> T'en vouloir ??? mais non au contraire, les coms c'est pour ca justement avoir aussi les "critiques" qui peuvent améliorer, enfin moi je le vois comme ca. Merci pour ton avis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />