Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 15:03

 

Questions / réponses
  
1. As tu les ongles courts ou longs ?
Plutôt longs en ce moment...

2. Te ronges-tu les ongles ?
Je les ai rongé pendant 40 ans ^^

3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les 2 me plaisent, pas de préférence !

4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Stickers, WD et stamping

5. Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
J'aime les deux, c'est suivant l'humeur

6. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
Les vernis en général (sauf les mats)

7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
J'aime tout mais préférence au vernis qui se voit !

8.  Sais tu faire la French manucure ?
J'essaye !

9. Quels vernis utilises tu pour faire la French manucure ?
Le premier blanc qui me tombe dans la main ^^

10. Quel est ton top coat ?
Un sans marque acheté sur ebay que j'adore mais hélas la vendeuse n'existe plus snifff

11. Possèdes tu des vernis spécial nail art ?
Konad !

12. Que penses tu des vernis OPI ?
Trop chers, mais de superbes teintes !

13. Quelle est ta marque de vernis preferée ?
Ya qques temps c'etait CG, mais les Color Club... 

14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
?? 

15. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Le rose pale peut être ?! et encore

16. Que penses tu des vernis noirs ?
J'aime bien

17. Quelle couleur de vernis détestes tu ?
Je n'en déteste aucune

18. Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?

Pas de préférence, c'est selon la tenue, je m'adapte

19. Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Le "Turquoise Opal" de Sally Hansen
 
20. Quel vernis portes tu en ce moment ?
Un ESSENCE rose fushia

21. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Oups... joker ^^

22. Quel vernis nous conseillerais tu ? 
Pour les finances je dirais PINAUD, pour le vernis lui même COLOR CLUB 
 
23. Es tu une accro aux vernis ?
Ya des chances !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> a les color club.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hooo oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re ma louloute et si je l'ai deja fait celui la mais c'est gentille d'avoir pensera moi ;) pleins de bibis et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok, je sais plus à force ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop cool !<br /> on apprend plus sur tes gouts ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, bisous Choco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah bon, t'es accro aux vernis ???? lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> noooon juste juste juste oui !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle il est sympa se tag pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu l'as pas eu ? Alors on va dire que je te tague ^^<br /> A TOi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />