Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 00:02

Toile-0.jpg

 

Devinez quoi ....

'j'ai fait cette déco pour assortir à mon haut ^^

Du mauve, du jaune, du vert, et du noir !!

 

Toile-1.jpg

 

J'ai commencé par une french verte, du mauve en diagonale,

 deux traits au liner jaune et un stamping noir par dessus

 

Toile-2.jpg

 

Trop remarquée cette fois !!

 Toile-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adooore !!<br /> Ah et j'ai vu ton commentaire, et si tu veux bien me laisser une place pour la mini collection Color club je serais aux anges :OOOO<br /> Tiens moi au courant, j'en serais ravie<br /> mon adresse : pink-glossy@laposte.net<br /> Merci :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Début juin peut etre, je te dirais si j'en fais une tkt<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca déchire !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cristy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, que dis-je, je suis amoureuse *O*<br /> Ca rend vraiment super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !<br /> J'aime vraiment beaucoup =D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil, merci<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wow c'est trop beau! j'en reste bouche bée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wow ^^ merciiiii<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />