Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 00:01

Après les pleurs, la déprime !!!

 

Tjrs---courts-1.jpg

 

J'ai du couper encore, là suis au max du court !! 

 Tjrs---courts-2.jpg

 

Traitement nourrissant, hydratant à fond pendant qques jours 

 

Tjrs---courts-3.jpg

 

Bon voyons les côtés positifs...

- je tape plus vite à l'ordi et... c'est tout  sniffff

 Tjrs---courts-4.jpg

 

 Quelle horreur !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
allez, courage, ca va repousser !
Répondre
C
ca va repousser , garde le moral , meme si cest dur ...
Répondre
C
Suis de tout coeur avec toi ma Redge... J'espère qu'après avoir pelé, ça va pas te faire comme pour moi hein, qu'ils deviennent tout mous et qu'ils commencent à se casser. Traite les bien ma poule.<br /> Allez, tiens, je te prète mon mouchoir (qui a déjà servie ^mais je suis partageuse) et je m'en vais à la pharmacie t'acheter des médocs pour pas déprimer. Bises
Répondre
C
rho ne pleure pas ma belle ils vont repousser !!<br /> pis t'as de la chance, les miens se dédoublent au milieu de l'ongle et la impossible de rattraper le carnage !!!<br /> alors quand je vois tes ongles je me dit qu'ils sont de la longueur des miens quand ils sont long ....<br /> bon courage ma belle<br /> gros bisous
Répondre
A
je t'avoue que j'aime bien cette longueur moi :) je suis dans la periode "ongles courts" ^^
Répondre