Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 12:00

 

"Crawford wine"

 

Crawford wine 1

 

Crawford wine 2

 

ou

 

"Take a chance"

 

  Take-1.jpg 

Take-2.jpg  

*** 

 

Je ne répondrais pas aux coms, ^

tirage au sort parmi les participantes samedi matin à 11 h 30 

et publication des heureuses "élues" à midi ok ?

 

pour faire simple, indiquez uniquement le vernis que vous aimeriez voir dans votre vernithèque "Crawford wine" ou "Take a chance",

(le nom de votre préférence suffira, pas besoin de long discours)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rââââ il semblerait que je passe trop tard par ici ^^ Bisous Dame Redge2Pau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> take a chance<br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le take a chance est sympa !!bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ce ga :)<br /> Moi j'aime beaucoup le "take a chance"<br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> take a chance ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre