Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 18:11

stamp-3.jpg

Une groooooooooooosse flemme m'a prise en otage voila trois semaines, trois semaines ou je n'ai pas trouvé le "courage" de publier, pardon, pardon

J'ai fait mes ongles chaque jour différents comme toujours depuis un an et demi mais une fois ma manucure finie souvent j'oubliais de prendre des photos

Et ce jeu tjrs sur FB qui me prend un temps fou, bref j'ai bien abandonné mon blog depuis snif, je sais c'est pas bien !

Mais ca manque ! alors je vais essayer de revenir, petit à petit

Mes ongles ont bien repoussés mais le vernis se décolle tjrs et en fin de journée je le pèle carrement, je fais une économie de dissolvant je vous dis que ca ^^

Bon j'ai quand meme pris certaines décos en photos (j'ai de quoi faire deux semaines d'articles) dont celle présentée aujourd'hui

stamp-4.jpg 

Rien de sensationnel, juste un stamping complet sur une base rose (laquelle ?? je sais plus oups)

 stamp-5.jpg

 Voila la déco qui je l'espère sera mon retour parmi vous

Bises à toutes et merci pour vos messages,

je vais bien, mes yeux vont bien

faut juste que je reprenne le rythme des publications ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aaaaaaaaaaaa ! ben quand meme !!!! je m'inquiétais moi !! c'est bizarre que tu aies le vernis qui pèle comme ça... tu dois avoir les ongles qui "graissent"... ou alors t'as changé de base et elle<br /> est pas compatible avec ton ongle peut etre ??? je sèche !!
Répondre
E
Ah la flemme, une grande copine à moi aussi!! Moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire!! Hihi!! T'inquiète pas on est toujours là!! J'aime bien sinon cette petite déco. Le rose et l'argent font<br /> tout doux!! Bisous
Répondre
C
joli motif de stamping, j'aime bien ....
Répondre
V
jolie<br /> biz
Répondre
S
très joli ce stamping ! et contente de te revoir parmi nous:)
Répondre