Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:54

Gamax-1.JPG

Et voila ca y est j'ai des GAMAX ^^
Verde petrolio,

Smeraldo perlato (vous le verrez bientot),

Bellini et Masai.

 

J'ai craqué sur ces quatre là et j'ai profité de la réduction que nous fait Marika sur toute sa boutique "What's your nails" avant de partir se reposer un peu pour accueillir un nouvel héritier. 

Colis arrivé très vite, bien emballé et petits cadeaux une lime et une fimo en plus dans le colis j'étais ravie jusqu'a ce que je vois que... hooooooooooooo j'étais passée à côté des planches de WD !!

 

alors...

j'ai repassé une commande forcément ^^

Gamax-4.JPG

 six planches à découper suivant la grandeur de l'ongle ou la forme souhaitée

(oui là yen a 7, c'est le tit cadeau

mais je sais plus lequel parce que je les aurais toutes prises ^^^)

Gamax-5.JPG

 Dans la semaine je tente et je vous dis ce que j'en pense !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
joli!!!<br /> c'est sympa des planches de wd à découper!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Ca me saoule, j'avais laissé un comm et il n'y est plus... Je suis certaine d'avoir laissé un message à propos de ces wd. Pfffffff, toujours pareil OB. Bises ma Redge
Répondre
S
coucou ma belle<br /> très beaux achats<br /> gros bisous
Répondre
J
Une belle commande!<br /> Ca donne envie!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!!
Répondre
E
Les gamax ont l'air magnifiques!! Et les planches de water decals j'en ai quelques unes comme ça et l'effet est vraiment top car on peut les couper comme on veut. Bisous
Répondre