Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:54

Masai-1.JPG

Sur la base du "Nite owl" d'Orly j'ai voulu y ajouter le "Masai" de Gamax

masai-2.JPG

j'ai fait un genre de "french" agrémentée d'un strass

 masai-3.JPG

j'ai bien aimé, et vous ?

 masai-4.JPG

 Bon jour férié, j'espère qu'il fait plus beau chez vous qu'à Pau !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'aime bien ce motif ! très sympa !
Répondre
C
so sexy
Répondre
C
le re,du est très rafiné bravo
Répondre
S
sympa ce que tu as fait !
Répondre
A
elle est joli ta déco!!<br /> gros bisous
Répondre