Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 07:58

Coucou les filles ^^

 

Suis en manque

 

en manque de tout !!

de courage pour publier

d'envie aussi (meme si je me fais encore les ongles qui soit dit en passant sont super longs à nouveau)

je regarde qd meme vos articles mais bien sur je ne laisse pas de coms mais bon ca c'est "habituel" !

 

et en manque..... de clope !

voila un mois et demi que j'ai commencé un traitement (Champix)

 pour arrêter de fumer

sauf que depuis deux semaines je commence à disjoncter

 et ca tourne en dépression

j'ai revu le toubib avant hier qui a décidé de me diminuer les doses alors

J'ai pas envie d'arrêter d'arrêter, de un paquet et demi par jour j'en suis à une clope par jour et encore à la troisième taffe j'ai la "gerbe" et je l'écrase. Alors je me donne encore deux semaines et on verra si le nouveau dosage est suffisant.

 

Dès que je me sens à nouveau dans un état "normal" vous me reverrez enfin mes ongles ! ^^

 

Bisous à toutes, à bientot j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et ben si t'arrive pas a t'y remettre c'est que t'es peut-être pas prête encore....<br /> <br /> ou alors t'as besoin d'un coup de main... tu veux qu'on se fasse un dimanche ongles ? je te barbouille les ongles meme si tu veux ! ^^ oh, j'ai une idée : je fais les tiens et tu fais les miens,<br /> comme ça on se marre ! pareil c'est juste parce que tu t'en es "sevré"... et que quand tu replongera dedans ça reviendra...
Répondre
B
Bon courage à toi, c'est jamais facile d'arrêter de fumer. Tiens bon !!<br /> bisous !!
Répondre
D
bon courage ma Dame !!! bisous
Répondre
M
aaaaaaaa je commençais a m'inquieter moi !!! allez, tiens le coup ! tu y es presque, si au bout de trois taff tu la rejette la clope.... là c'est plus la dépendance que tu combats mais l'habitude !<br /> aprem vernis ce dimanche ? ou le prochain ? bizzzzz ma redge, et si tu veux appeler, te gène pas, je suis super dispo ces jours-ci (tous les jours je suis dispo pour toi de toutes façons, les amies<br /> c'est fait pour ça non ?)
Répondre
R
<br /> <br /> J'arrive pas à m'y remettre.... snif<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage ma puce, je sais c'est sur mais courage<br /> Te fais de gros bisous et espère te revoir très vite
Répondre