Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:26

staraddict.JPG

Après une chute dans l'eau bleue (non pas de la piscine) son prédécesseur n'a pas supporté sa baignade alors voila j'ai craqué sur le Staraddict de chez SFR et suis raviiiiiie, un écran géant et top du top (enfin pour les vues basses) on peut agrandir la police de caractères des SMS seul inconvénient il est pas tactile à l'ongle mais vu la grandeur des touches je m'adapte ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça y est tu l'as ? il a l'air sympa en effet !
Répondre
C
Perso, j'avais changé avec tous mes points de chez O... et moins d'un mois après je lui ai roulé dessus en voiture... Me demande pas comment, je sais pas encore. Alors j'ai repris un vieux et au<br /> bout de 3 semaines j'en avais marre de cette "gaille" alors j'en ai acheté un neuf. J'ai craqué tout ce qui me restait d'économies (mon fils boomerang est reparti de la maison alors il a fallu<br /> aider à l'ameublement, n'est ce pas !!!). Conclusion, j'ai plus un rond, enfin presque... Bisous
Répondre
P
Sympa ! il existe des petits stylo en vente sur ebay à 1.60. J'en ai acheté un pour mon iphone, ça fonctionne bien, je te mets un lien tu pourras même choisir la couleur !<br /> http://cgi.ebay.fr/1XStylus-Stylet-Stylo-Touch-Screen-Pr-iPhone-4S-4G-3GS-3G-iPod-Touch-iPad-3rd-2-/251032679906?pt=FR_YO_Vetements_FillesVetements&hash=item3a72b6b5e2
Répondre
E
Ah un nouveau jouet! Amuse toi bien avec lui!!
Répondre
J
He ben!!<br /> Il est vraiment gros!!<br /> Sympa en tout cas!<br /> Moi aussi il faut que je change de portable )=
Répondre
R
<br /> <br /> Oui il est entre iphone et le note ^^<br /> J'adoore suis conquise<br /> <br /> <br /> <br />