Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 10:07

 

The darkside

 

Pour commencer mon kit "The darkside" de Eyeko,j'ai eu du mal le noir pailleté Cosmic ou le rouge trèèèèès foncé Vampira sont très beaux aussi mais fallait choisir alors j'ai pris le bleu Indigo et un design sur les index pour "habiller" un peu et voila le résultat..

 

Indigo-D.jpgIndigo-G.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> a non la couleur va bien, juste la photo, le motif est un peu floue... faut investir là, mais pas deans des vernis : dans un appareil photo correct ! ou alors demande a ton fils un cours pour t'en<br /> servir mieux et faire des photos qui rendent hommage à tes nail-art !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t'imagines le nombre de vernis qu'on a pour un appareil..... et c'est toi qui me dit "résistes" lol<br /> qd à mon fils en ce moment les seules photos qu'il prendrait c des scooters ou des... "béta" oui il aura 14 ans en décembre pfffffffffff déja snifff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage qu'on voit pas assez le motif...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je fais trop ton sur ton et j'ai souvent ce "problème"<br /> <br /> <br /> <br />