Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 00:01

 

Cyclamen-1.jpg

 

Trop belle teinte de rose que ce "Cyclamen" de Peggy Sage

 Cyclamen-2.jpg

 

Superbe brillance, j'adore

 

Cyclamen-3.jpg

 

Et puis le soir (parce que je l'ai gardé seul toute la journée)

m'a pris l'envie de coller des WD dessus

grossière erreur ca gachait je trouve 

 Cyclamen-4.jpg

 

Du coup j'ai tout enlevé et refait une déco pour le lendemain ^^ 

 

Cyclamen-5.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est super beau ce rose !<br /> et avec les WD c'était beau aussi !<br /> pourquoi tu trouves que ça gachait ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Choco<br /> Les WD faisaient trop dessins je pense j'aurais du en prendre d'autres<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben non ça ne gache pas tout !!! je sais chacun ces gouts mais rien ne choque là<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la couleur toute seule, je pense que ce qui cloche avec ces fleurs c'est qu'elles sont trop coloré pour un rose aussi flashy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui les WD sont de trop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique cette couleur! j'adore. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Lilouanne bisous<br /> <br /> <br /> <br />