Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:01

Je-pleure-1.jpg

 

Les voila !! tout courts.... snifff

 je-pleure-2.jpg

 

  C'est la cata, je ne sais pas pourquoi mais depuis qques jours rien ne tenait

que ce soit le gel de renforcement, le vernis, tout se "décolle" je n'ai pas utilisé de dissolvant depuis une bonne semaine, le vernis se pèle complétement, j'ai même essayé de ne mettre qu'une base fortifiante mais le résultat est le même ca "pèle"... j'ai passé du cleaner pour dégraisser au cas ou, mais sans résultat.

 je-pleure-3.jpg

 

  Ils sont devenus tout mous, bizarres

bref j'ai tout coupé bon j'ai eu la main lourde, très lourde, tropppppppppp lourde

ca va être difficile à "vivre" pendant quelques jours je pense....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ils sont pas si court que ça je trouve, moi j'aime bien aussi cette longueur, bise
Répondre
D
tres belle deco !!!!!
Répondre
M
joli meme si c'est court<br /> alors, ça pèle toujours ???
Répondre
C
oula oui c'est court mais c'est beau quand meme
Répondre
C
Je trouve que t'exagère... T'as vu les miens alors dire que les tiens sont tout courts, t'abuse... Bon trève de plaisanterie, il est vrai que lorsqu'on passe de très long à moyen, on sent une<br /> différence certaine. Allez, pleure plus, ça repousse... Bisous
Répondre