Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 00:05

Forget-me-not-1.jpg

 

"Forget me not" de Catrice

(on continue les "tests")

 Forget-me-not-2.jpg

 

Superbe violet (dommage j'ai pas pensé à faire une photo de lui seul) sur lequel j'ai mis des tits stamping et une couche de vernis pailletté mauve

ca brillait de mille feux sous le soleil...

 

Forget-me-not-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sur paris non plus :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahooo trop beau, j'ai hate d'avoir un catrice dans ma collection de vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est grace aux copines de nail art que j'ai eu les miens ici sur Pau on en trouve pas  snifff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la couche de vernis pailleté l'embellis je pense...j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui il est plus "lumineux"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trooooop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tousssss ! les aime tous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est deja ce week end là ? rolala oui j'avais zappé ! ben je te le ferai passdé a cette occasion ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui mais c le week de paques je c pas si sarena la vu !<br /> <br /> <br /> Ok, bise<br /> <br /> <br /> <br />