Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:12

Y'a des jours ou je l'adore !

  

Regardez hier tout ce qu'il m'a amené....

 

Facteur-1.jpg

 

Allez on ouvre ???

 

venus d'Estonie et achetés sur ebay

des tites planches de WD (corset, fleurs, paons)

 

Facteur 3

 

en provenance de Roumanie achetés chez Polishinail

(un clic sur le logo à gauche et vous y êtes)

les maxi planches de WD avec des imprimés WM !!

 

Facteur 2 

 

et enfin au hasard des clics sur les blogs

suis "tombée" sur la blogsale de Mirannie 

aux Pays Bas il me semble 

 Facteur 4

 

et j'ai craqué pour ces dix vernis !

 

Facteur 5

 

Art De Lautrec 46 

Art de Lautrec 08B (holo)
Teeez Femme Fatale (mon coup de coeur)
Teeez Gutsy

Gosh Gasoline
 et

H&M My Favorite Jeans             

Zoya Kotori
Zoya Indigo
Kleancolor Chunky Holo Fuchsia
Nfu Oh 55

Facteur 6 

Et juste pour vous donner encore plus envie

sur une roue ils donnent ca... 

 Facteur 8

 

Demain vais-je l'aimer autant mon facteur ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ton facteur est vraiment sympa c'est sûr ;) bisous
Répondre
E
De superbes achats, j'ai hâte de les voir sur tes ongles<br /> gros biz
Répondre
C
bah tu m'etonnes que tu laime ton facteur !!!!!
Répondre
K
Coucou ! Je suis hors sujet mais joyeux anniversaire :)
Répondre
C
ouahhhh!!! et puis un joyeux anniversaire à toi ;)
Répondre