Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:46

 

Oui enfin !!

je voulais ces trois couleurs bien précises

j'ai fini par les trouver

(non sans mal du coup j'ai un stock de vernis de ces trois couleurs !!)

 

Et tout ca pour faire ca...

 

Frise-1.jpg

 

 et pourquoi ???

pour assortir à .....

 

Frise-2.jpg

 

non pas une robe, ni un habit mais....

 

Frise-3.jpg

 

 à la frise de ma chambre !!!

 

Ben oui jusqu'au bout de la nuit j'assortis mes ongles moi !!! ^^

 

Et j'en profite pour souhaiter un très bon anniv à Jû ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ah trop bon ca j'espere que tu avais bien dormis et que tu ete en osmose avec tes murs<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme d'hab voyons lumière éteinte Redge endormie  lol<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces trois couleurs ensemble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien aussi, je les remarierais surement très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es une folle toi :) mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ chut le répètes pas surtout  lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> chuttttt  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et le pyjama ?? il est comment ????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon ok demain mes ongles.... nus   ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />