Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 00:04

  Plein de "merci"

 

Dlestavel.jpg

 

Merci à Dlestavel qui m'a fait parvenir ces deux magnifiques vernis

(samedi vous verrez le Nivéa !) 

et un joli collier fait maison

en échange de vernis que j'ai eu en double

 

 

Salvina-copie-1.jpg

 

  Merci à Salvi (a qui j'avais envoyé des liners)

et qui m'a envoyé ce petit trio de Mavala et le stylo dissolvant

  (dimanche je teste le rose 'Toulouse")

 Severine.jpg

 

Merci à Séverine (qui n'a pas de blog)

qui m'a envoyé ces deux vernis Anafeli, 

(Dés demain vous pourrez contempler le rose )

parce que je lui avais envoyé de quoi se faire une bague

 

 Julyshy-.jpg

 

Merci à Julyshy pour sa vente

 

Mini-Orly.jpg

 

Merci à Atouts charme chez qui j'ai acheté ces mini Orly à prix réduit

 

et enfin,

  LM-COSMETIC.jpg

 

Merci à LM COSMETIC chez qui j'ai eu la chance de gagner

un superbe vernis orange "n° 23" et une huile à cuticules au monoï

 

Voila merci encore à toutes j'ai plein de vernis à tester... très très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oulalah! Ca en fait des vernis en plus à tester ;)<br /> Profite bien ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui j'ai de quoi faire ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance d'avoir tout ça !!!<br /> moi aussi je veux gagner des vernis !!<br /> T-T<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ya pas que des "gagnés" ya de l'échange et de l'achat ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Et ben tu as ete super gate il y en a de tres tres jolie<br /> de gros bisou a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le moins qu'on puisse dire c'est que tu es vernie !!! LOL tu vas en avoir des tests à faire ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiii j'ai de quoi m'occuper un moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />