Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 00:01

 

  Il y a maintenant trois semaines, Betty de Boop's nails a eu la gentillesse de nous recevoir chez elle (Mimie Cristal et moi) pour une aprèm nail art,

Il y a eu un petit échange de vernis 

(je suppose que Mimie avait dit à Betty que j'aimais bien le marron,

 tout comme elle m'avait dit que Betty aimait le rouge ^^ ca aide  lol)

 

innoxa-1.jpg

  

J'ai donc hérité (en plus de crèmes pour les mains) de ce superbe vernis Innoxa marron, hyper laqué et très agréable à poser (je pense que je vais aller faire un tour en parapharmacie et en reprendre de cette marque d'ailleurs ^^

 

innoxa-2.jpg

 

innoxa-3.jpg

 

Mais vous me connaissez il faut tjrs que je rajoute un truc ^^

 

innoxa-4.jpg

 

  et avec le marron j'ai tendance a prendre du jaune et du orange ^^

 innoxa-5.jpg

 

  Vous aimez ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J avais pas vu cet article. Je suis très heureuse d avoir fait ta connaissance. Et je suis vraiment heureuse que le vernis t es plu. Moi je suis toujours aussi folle de ton rouge pompier.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres sympa!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli, j'aime beaucoup le choix des couleurs néons ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Syblia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as eu vraiment raison parce que les coups de liner donne vraiment du peps à cette couleur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre