Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 00:06

 

C'est grace à elle que j'ai découvert le nail art l'été dernier

 

MP-3.jpg

 

elle qui avait un tit sticker sur sa french

et puis moi j'ai craqué complet pour le nail art

alors merci à elle !

   

MP-2.jpg

 

Pour toi aujourd'hui j'ai fait dans les tons qui te plaisent...

 le "nude" et le "mat"

 

MP-4.jpg 

Merci MP (Marie-Pierre) et surtout

 

TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore cette déco. Elle est vraiment super. A essayer. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Oh tres jolie ma belle j'aime beaucoup la base<br /> un gros bisou peut etre a tous a l'heure<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> Oui pitet ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique :)<br /> Joli hommage à ton amie MP ;);)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil Yoko, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta déco gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Satinou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />