Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 00:26

 

Profitant du calme provisoire à la maison

je me suis lancée dans 

quelques petites tentatives au pinceau....

 

Onglier-1.jpg

 

Onglier-2.jpg

 Onglier 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir deux essais noir et blanc ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous avez pu aussi profiter de ce jour en repos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et ba j'aime beaucoup tes petites décos !! Tu te débrouille bien je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non je trouve tres bien comme ca<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la que de belle choses tu nous a fait j'aime bien ton etoile noir et blanc<br /> plain de bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai voulu tester avant de faire les deux mains, faudra que je diminue un peu le motif qd meme ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le burburry (motif ecossais) est trop bien !!! et le noir et blanc en etoile est super aussi !<br /> ralala tu t'améliore a vue d'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui pour mon deuxième essai sur le burberry suis assez contente les traits sont bien plus droit que la première fois. Je m'améliore... un peu  lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très très joli tout ça, une petite préférence pour le marron avec les traits pailletés et le doré avec las traits couleur argent, voili, voilà, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le doré me plait bien aussi je pense le faire en "vrai" bientot, merci, bise<br /> <br /> <br /> <br />