Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:54

alcosmetics-1.jpg

Je suis "tombée" sur le site de ALCOSMETICS

et j'ai pas pu résister j'ai craqué sur ce lot de décos

alcosmetics-2.jpg

pas cher, mais pas top non plus

un semblant de WD mais une adhérance.. limite

bon là j'ai juste pris ceux que j'aimais le moins pour essayer et la pose a été plus que rapide

alcosmetics-3.jpg

 

a retester avec une base couleur la prochaine fois parce que sans rien dessous... suis pas emballée par mon achat

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh tu as fait une razzia : il y a l'air d'avoir de chouette déco !Bisous
Répondre
A
Les décos ont l'air surper sympa!<br /> Je pense aussi que le résultat sera meilleur avec un vernis en base!
Répondre
E
Oh ben mince alors!! Pourtant il y a des motifs qui ont l'air pas mal. Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Oui mais ils sont plus épais que les WD habituels je trouve, enfin je retenterais sur une base couleur et une bonne couche de top coat ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouai...ça a l'air décevant non? Pourquoi tu n'essaies pas le stampling c'est vraiment facile et ça dure longtemps, tu fais la pose où tu veux tu peux superposer les motifs bref je crois que c'est<br /> bien plus facile, moi je ne possède pas de Konad mais une marque équivalente Ongléo qui marche très bien pour moi tu peux aller voir sur mon blog j'y ai mis quelques exemples ;)<br /> A très bientôt
Répondre
R
<br /> <br /> Hoooooooo mais j'en ai aussi du stamping ^^ mais je vais voir tes créas de suite.<br /> A bientot, bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouais vu d'ici bofff :/
Répondre