Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:19

 

Alors des semaines comme ca !

c'est trop mmmmmmmmmmm

 

Avant les remerciements, je vous montre qques petits achats

 

- chez Séphora, deux duochrome et un gris

aSEPHORA-1.jpg

 

et la mini collection Katy Perry

(grosse déception)aSEPHORA-2.jpg

 

- chez head2toe, LE blue cross et trois Color Club

aHead2toe.jpg 

- chez Nails deligth, "quelques" stickers et WD ^^

Nail-deligt-1.jpg

 et ce petit lot de 5 avec brillants mmmmmNail-deligt-2.jpg

 

***

 

Mais tout ca je l'oublies très vite

en découvrant aussi dans ma boite à lettres ...

 

Une enveloppe de Jû

(mais qui a eu l'idée de faire ces enveloppes indéchirables)

 

aMerci-Ju.jpg

 Deux vernis, un rose et un marron tout pailletté multicolores

(ben moi je l'aime bcp Jû)

et aussi des stickers (mmmm ^^) et un tit sachet de pleins de formes et couleurs différentés (je sens que je vais coller très vite)

 

Merci encore Jû !!!

 

***

et le paquet tant attendu ^^

oui parce qu'en plus elle m'avait prévenu que j'allais recevoir qque chose

 

Un colis arrivé direct de chez Dlestavel... et quel paquet....

 

aMerci-Dlest.jpg

 

malheureusement un prob de carte mémoire

la photo plus détaillée a disparue

mais je ne manquerais pas de citer Delphine

à chaque fois que j'utiliserais tout ca....

un kit french, un vernis bleu Miss Europe, deux vernis Issy (un rose et un mauve pailletté), des stickers, le "Charm" de Mavala (superbe vernis violet), sans oublier des feuilles d'or, une lime, une base (oui honte à moi je me suis retrouvée avec 5 top coat et plus de base en "stock" et du coup j'avais demandé à Delphine si on pouvait utiliser les top en base (elle a décripté ma lacune ^^)

yavait aussi un mini parfum et pleins de tits carambars...

l'hallu je vous dis !! 

Merci, merci, merci Delphine

 

 ***

Et ca continue demain vous verrez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et bien tu as été gâtée très joli tout ça!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu a été gaté<br /> eclate toi bien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucooouuuup !!! Enfin, quand même c'est pas donné un OPI dis donc !!! 14€ !! Enfin, on m'a dit qu'il y avait un Monoprix dans ma ville, je ne l'ai jamais vu !! J'ai peut-être des OPI<br /> finalement ?<br /> <br /> Haha, hâte pour le Mavala :) (c'est parce que c'est un violet que je veux le voir LooL)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non non, je te demandais pas de mes les donner ! juste alors ? pourquoi ils ne te plaisent pas !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli<br /> tu as été vraiment gatée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, oui très gatés<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />