Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 00:01

 

Il y a qques jours "Mon coin à moua" a lancé une blogsale...

et je me suis un peu lachée ^^

 

Son-coin-a-elle-est-un-peu-le-mien-1.jpg

 

Regardez mon craquage...

 Son-coin-a-elle-est-un-peu-le-mien-2.jpg

 Son coin à elle est un peu le mien 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 vernis H&M (le violet est sublime on dirant le Dirty berry), 4 OPI

 

 Son-coin-a-elle-est-un-peu-le-mien-4.jpg

 Son coin à elle est un peu le mien 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Mood (qui change de couleur), et 3 China

 Son-coin-a-elle-est-un-peu-le-mien-6.jpg

 

 

 

 

 

 et enfin un superbe violet de chez Nubar.

 

 

A mes achats j'ai eu la surprise de trouver en plus un petit vernis duochrome vert et violet mmm vous le verrez bientôt j'ai adoré, ainsi que deux pinceaux et un tit gloss.

 

 

Merci encore Marie pour cette vente,

j'attends la prochaine ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh tu vas voir les moon c'est que du bonheur!!! Et tes China sont sublimes!!! Très beau lachage ma belle!!!! Je parle m^me pas des OPI!!!!!
Répondre
E
Waou!! Mais c'est toi qui as tout prix! Hihi!! Beaux achats en tout cas!! Et Marie est vraiment super. J'adore son franc-parlé!! Bibis
Répondre
F
waaaa gros lachage là mdr hum hum les moods :p
Répondre
M
en effet ,craquage mode inside !!! vivement les swatch !!!
Répondre
J
Un beau craquage!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!!
Répondre