Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:01

Fallait assortir à ma robe !!!

 

Stamp-sur-pinaud-bleu-1.jpg

 

J'ai donc "dégainé" mon Pinaud bleu pour la base

 et le millenium ainsi qu'un vernis rose pour le stamping

 

Stamp-sur-pinaud-bleu-2.jpg

 

 J'ai été bien contente par le rendu

 Stamp-sur-pinaud-bleu-3.jpg

 

Et vous ? vous en pensez quoi ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merciiii pour ce petit moment de rêve !! :-))<br /> Toujours aussi dur de voter mais les gagnantes ressortaient vraiment du lot :-) Bravooo !!<br /> (toujours rien dans ta BAL ? une bonne semaine que j'ai posté, surveille la bien ^^)<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> Tu as vu ta déco a plu tu vois tu doutais mais non !! c'est le début et les concours avec théme imposé c'est vraiment pas évident (je sais ce que je dis je me prends des "voyages" à chaque fois<br /> mais tant pis c'est le défi c'est sympa)<br /> Dzns ma boite ? non rien mmm je vais pister le facteur alors ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces tres joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiii t'es trop gentille ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non suis réaliste ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli!!! bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas autant que tes décos ^^ j'ai vu pour le concours d'Emravi, bravo<br /> Double bravo meme....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C très beau. Quelle plaque tu as utilisé ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> La maxi plaque, je sais pas à quelle petite ca correspond dsl<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />